|
本帖最后由 alicenychto 于 2016-8-24 23:31 编辑
Google翻译可以帮助理解另一门语言,但作为「翻译」大概还是不合适的吧。
Le Google Translate permet de faciliter à comprendre une autre langue, certes il ne traduite en réalité des choses.
Je viens de comprendre le problème que vous avez croisé.
D'une part chaque langue a ses particularités, linguistique, de grammaire ou d'autres choses. Les titres sont synthétisés et alors il est normal qu'ils amplifient ces particularités qui rendent la traduction interlinguistique en plus difficile.
D'une autre part j'ai peur que c'est probablement lié avec le moteur de ce site (Discuz! X3.2) car j'ai vu des sites construits par ce moteur mais aucun ne proposent une fonction simple pour mieux visualiser le contenu d'un article, e.g. d'afficher une petite image, lors qu'on volete la souris sur le titre. Les articles dans les rubriques Lot/Mod Exchange (LOT MOD下载区) subissent déjà des formules dans leurs contenu pour renseigner les infos nécessaires et si les Lots sont reproduits (i.e. ces auteurs ne créent pas mais "transportent" ces Lots d'un autre site comme ST/SC4D/... à ici), normalement ils doivent avoir présenter en même temps son titre origin (qui est en général en anglais).
Changer le moteur du site à un autre est une tache cruelle donc on ne croit pas que les administrateur n'auraient envie de le faire.
Les rubriques LOT Mod下载区 (Lot/Mod Exchange) est composées par les sub-rubriques ci-dessous:
- Problèmes liés avec les Lot/Mods 插件问题
- Lots/Mods originaux 原创作品
- Lots/Mods transportés 转载作品
- Lots/Mods du style oriental 东方建筑
Peut-être les rubriques 原创作品 et 东方建筑 vous intéressent plutôt?
Un petit conseil pour faciliter votre navigation: utilisez bien Google et d'autres méthodes de recherche. Par exemple, dans la rubrique des créations transportées, vous rencontrez "维多利亚州图书馆/State Library of Victoria", et vous pouvez en utilisant le Google faire un recherche avec mot-clés comme:
- State Library of Victoria simcity4
复制代码
Vous pouvez aussi poser des questions dans la rubrique des problèmes, par exemple, pour chercher un Lot spécifique, pour savoir quels sont les dependencies d'un Lot, etc.En espérant que ce pourra vous aider. N'hesitez pas à ajouter les questions et, si vous avez d'autres questions, peut-être je pourrais vous aider(・ω・)ノ
|
|